Je suis tellement heureuse d’avoir passé un semestre à Paris car je sais maintenant que je vais y habiter un jour. La première fois que j’ai visité Paris c’était pendant six semaines et j’étais ravie de voir la ville en tant que flâneuse.
Les bâtiments, les cafés, les lumières et les gens étaient exactement comme j’imaginais et j’adorais faire toutes les choses typiques françaises.
Cette fois, j’étais plus à l’aise de vivre là et je passais mon temps avec les amis français aux concerts, aux fêtes et aux restaurants tout en parlant français. J’ai trouvé que la culture française est si différente de celle des États-Unis donc on a besoin de plus de temps pour établir les relations avec les gens. Cependant, dès qu’on se fait des amis, les liens sont vraiment authentiques. Les Français sont, à mon avis, plus chaleureux que les Américains (malgré la mauvaise réputation des Français) car ils sont à l’écoute des sentiments des autres et ils aiment bien prendre le temps de cultiver leurs relations importantes.
En bref, j’adore Paris et à travers mon expérience là, j’ai appris comment on apprécie la beauté de la vie et des gens.